VIDÉO Jean-Marie Bigard s'en prend à Muriel Robin et c'est violent !

Pierre Vaugeois
Septembre 10, 2019

Ce dimanche 8 septembre, Jean-Marie Bigard s'en est pris une fois de plus à son ancienne amie. Muriel Robin avait alors ouvertement critiqué l'humoriste. Je l'ai appelée, je lui ai dit 'pas toi, tu me connais, tu connais mon amour pour les femmes'" a -t-il lâché avant de s'en prendre à l'humoriste: "Y a que les c***nasses qui veulent avoir des c***illes comme nous et être aussi c***ns que les hommes qui gueulent après moi.

Invitée de C à vous, Muriel Robin a découvert sur le plateau de l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine la sortie de Jean-Marie Bigard. " Je me suis rapprochée du combat contre les violences conjugales ", a-t-elle confié, avant de confirmer qu'elle n'était pas du tout amie avec Jean-Marie Bigard. "Ce n'est pas mon ami. Quand on ne dîne pas pendant 30 ans, le mot ami, je le trouve un peu déplacé", a-t-elle assuré. Choquée par les attaques de Jean-Marie Bigard, Muriel Robin a ajouté sur ces insultes: "D'abord, je ne veux pas de ce qu'il dit, je n'en ai pas envie". Il a le droit de le penser!

Rien ne va plus entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard. Et j'espère vraiment qu'avec cette blague que tu as dite à la télévision, il n'y aura pas un garçon qui se sera dit 'tiens, ça je vais le faire'.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL