Voici les jeux offerts pour le mois prochain — PlayStation Plus

Alain Brian
Septembre 29, 2019

Voici enfin venu le moment tant attendu! Ce qui signifie que vous avez jusqu'à la veille du 1er octobre pour récupérer les jeux du mois de septembre qui étaient, pour mémoire, Batman: Arkham Knight et Darksiders III.

Avec ses State of Play, Sony propose une nouvelle façon de communiquer ses annonces avec les joueurs en imitant Nintendo qui a lancé ses Nintendo Direct depuis un petit moment. La longue bande-annonce diffusée pour l'occasion par Naughty Dog a évidemment permis de retrouver Ellie et Joel avec une formule qui s'annonce forcément proche de celle qui a fait le succès populaire du premier volet. Celui-ci débarquera en exclusivité su PS4 le 21 février 2020.

En tant que survival horror, le jeu nous plonge dans un monde post-apocalyptique après qu'une épidémie ait décimé les États-Unis.

Pour le mois d'octobre, il y a du lourd qui arrive pour les abonnés au PlayStation Plus.

7 ans après Last Of Us considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre, cette suite sera-t-elle aussi bluffante et dingue? Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu de simulation de Baseball.

Avec le mode carrière, le joueur pourra développer son équipe de Baseball et la faire progresser.

Les joueurs pourront ainsi opter pour l'édition Standard (69,90€ disponible actuellement en précommande), Spéciale (listée à 79,99$ en précommande sur Amazon US), Digitale Deluxe et Collector (listé à 169,99 $ lorsque cette édition était encore disponible en précommande sur Amazon US cette nuit).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL