Yakuza: Like a Dragon arrive en occident en 2020

Pierre Vaugeois
Septembre 13, 2019

Au sein de la rédaction de Gameblog, pas un jour ne passe sans que l'on entende à un moment ou un autre parler de la série Yakuza.

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio en disent enfin plus sur le prochain opus de Ryo Ga Gotoku / Yakuza. L'homme est un jeune membre des yakuzas qui fera tout ce qui sera en son pouvoir pour prendre du galon et gagner le respect de ses aînés (et aussi s'en mettre plein les poches).

De célèbres acteurs nippons ont prêté leur visage et leur voix à différents personnages.

Yakuza Like a Dragon annoncé pour 2020
Un trailer de gameplay pour Yakuza: Like a Dragon

Ainsi, à l'occasion du Tokyo Game Show 2019, Yakuza Like a Dragon nous gratifie de deux trailers: le premier se concentre sur le gameplay et ses spécificités tandis que le second s'axe autour de l'histoire et du parcours difficile de notre héros. Enfermé à tort en prison pour des crimes qu'il n'a pas commis, sa libération 18 ans plus tard lui fait découvrir un quartier totalement changé par la police.et ça ne lui plait pas des masses.

Yakuza Like a Dragon présente un nouveau protagoniste principal pour la première fois depuis le début de la série il y a plus d'une décennie - Ichiban Kasuga, un yakuza de bas niveau cherchant à prouver sa valeur, et le suit, lui et son équipe hétéroclite d'alliés improbables, dans leur tentative de passer des haillons à la richesse dans ce théâtre humain moderne.

Yakuza Like A Dragon est prévu pour le 16 janvier 2020 au Japon sur PS4. Pour l'Europe, il faudra attendre courant 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL