Bébert des Forbans dézingue encore Benjamin Castaldi

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2019

En effet, cette star des années 80 n'en garde pas du tout un bon souvenir.

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Bébert, de son vrai nom Albert Kassabi. Bébert, le chanteur des Forbans!

Et c'est à nouveau le cas aujourd'hui. Tout commence au micro de Jordan De Luxe sur Non Stop People: le chanteur expliquait avoir été victime d'un "hold-up" lors de ses deux passages dans Touche pas à mon poste!

Malheureusement pour lui, les choses sont différentes et il ne finira que par chanter, ce qu'il a eu du mal à accepter.

La comparaison n'a lieu d'être que sur les trois seuls premiers jours de la semaine puisque la chaîne du groupe Canal+ a choisi de proposer l'émission de variété Monsieur Aznavour en prime time le jeudi, or, le programme a été entamé dès 20h44, soit quelques minutes après le lancement habituel de la P2 de Touche pas à mon poste. Quand on met des gens ensemble, ça crée une meute et ne serait-ce que pour se mordre les uns les autres, ils deviennent bêtes.

Ne manquez pas les dernières informations! Pour ne rien manquer, nous vous tiendrons informé des dernières informations sur le sujet.

Après les critiques envers les chroniqueurs ou autres journalistes, le chanteur des Forbans a ensuite critiqué Cyril Hanouna. "Cyril aussi fait partie de cette histoire. Je m'en fous. Mais certainement qu'après ce que j'ai dit, on ne m'invitera plus".

Enfin, puisque ce n'est pas terminé, il parle également une dernière personne: Benjalin Castaldi, qui anime "tpmp Ouvert à tous" tout les vendredis. "C'est pas terrible tout ça (.) On assiste à des émissions qui sont en fait des jeux du cirque", a-t-il lâché avant de s'en prendre à Benjamin Castaldi qui, selon lui, "est pire". "Il a très très peur qu'on lui pique la vedette, mais c'est le lot de beaucoup de présentateurs", a-t-il lâché. Il poursuit son propos en indiquant que si on devait mettre l'oeuvre de Castaldi sur un support, il n'y aurait rien du tout.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL