Benjamin Mendy (City) à nouveau blessé — Premier League

Solenn Plantier
Octobre 8, 2019

Les Citizens avaient jusque-là fait trembler les filets à chacune de leur première période cette saison, mais ils ont cette fois-ci manqué d'inspiration. Les Citizens sont tombés sur un os à domicile avec une défaite surprenante contre Wolverhampton (0-2), rencontre comptant pour la 8e journée de Premier League. Ils sont quand même incroyablement impliqués et peuvent le faire. La plupart des équipes qui ont gagné la Premier League l'année suivante ne la gagnent pas. Les matches précédents étaient bons, mais la distance est grande. Pep Guardiola tente de relativiser dans des propos rapportés par L'Équipe: "C'était un jour sans, ça arrive parfois". On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux.

Malheureusement, City a perdu le match 2-0 et prend maintenant huit points de retard sur son rival Liverpool. "Mais nous sommes en octobre; il y a encore beaucoup de matches et de compétitions", a ajouté l'Espagnol. On a touché le poteau, on a eu des actions mais on n'a pas bien joué.

Manchester City a déjà noué des partenariats avec d'autres marques de l'industrie du jeu vidéo, telles que Turtle Beach en tant que sponsor officiel en août 2018, et espère améliorer son succès en s'associant au populaire club d'e-sport. Il vaut mieux ne pas penser qu'une équipe a huit points d'avance.

L'international français est forfait pour le match des hommes de Pep Guardiola face à Wolverhampton.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL