Blake Lively et Ryan Reynolds: parents d'un troisième enfant

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2019

Le nourrisson vient agrandir la famille du couple, déjà composée de deux petites filles.

Carnet rose pour Blake Lively!

Et de trois! Blake Lively et son mari Ryan Reynolds ont accueilli un nouveau bonheur ce vendredi 4 octobre. L'accouchement s'est déroulé dans le plus grand des secrets.

Heureuse nouvelle chez les people! La date précise de la naissance et le sexe du bébé n'ont pour l'instant pas été révélés.

C'est en mai dernier que la jolie blonde de 32 ans dévoilait pour la première fois son baby bump lors de l'avant première de Pokémon: Détective Pikachu, dans lequel Ryan Reynolds prêtait sa voix. "L'ancienne Gossip Girl, mariée depuis maintenant sept ans à l'acteur canadien, a toujours fait savoir qu'elle souhaitait fonder une grande famille". ", avait-elle plaisanté dans les colonnes du magazine de mode " Allure " en 2012".

Blake Lively et Ryan Reynolds sont déjà les parents comblés de deux petites filles, James née le 16 décembre 2014 et sa cadette Inez, née le 30 septembre 2016. "Si elle tourne un film en Thaïlande et moi-même à Vancouver, nous ne nous verrons jamais". "Ma femme et mes enfants sont mon équilibre", confiait Ryan Reynolds il y a quelques semaines dans " Télé Star ". Il faudra donc patienter un peu avant d'avoir la chance de découvrir le visage de leur troisième enfant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL