Des AirPods intra-auriculaires se cachent dans iOS 13.2

Alain Brian
Octobre 6, 2019

La première bêta d'iOS 13.2 semble avoir vendu la mèche avant l'heure de ce qui pourrait être le nouveau design des AirPods 3.

Un nouvel indice concernant les prochains modèles d'AirPods. C'est en tout cas ce que suggère cette nouvelle fuite, note 9to5Mac. On remarque notamment que ces écouteurs disposent d'embouts en caoutchouc, tels des écouteurs intra-auriculaires. Cette image est enregistrée dans le dossier des réglages liés à l'accessibilité.

Néanmoins, les AirPods 3 devraient vraisemblablement intégrer la réduction de bruit active, une fonctionnalité plutôt attendue, car si Apple a fini par convaincre avec ses écouteurs sans fil, la marque a fini par prendre du retard sur ses concurrents.

Les rumeurs au sujet d'une troisième génération d'AirPods ont été nombreuses ces derniers mois, et Mark Gurman affirme que de nouveaux modèles dotés d'une technologie de réduction de bruit et d'une meilleure résistance aux liquides auraient été initialement prévus pour cette fin d'année 2019, mais qu'ils seraient finalement lancés en 2020. Il n'a jamais été question d'une déclinaison intra-auriculaire, mais ce type d'écouteurs est plus efficace pour isoler le bruit ambiant et il ne serait donc pas étonnant qu'Apple ait fait ce choix. Des images sont manquantes? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL