Devrait augmenter sa production pour l'iPhone 11 — Apple

Alain Brian
Octobre 7, 2019

Mais ses performances seront au goût du jour grâce au processeur A13 qui équipe l' iPhone 11 et à 3 Go de mémoire vive.

Apple Inc a demandé à ses fournisseurs d'augmenter la production de ses modèles d'iPhone 11 jusqu'à 8 millions d'unités, soit environ 10%, a fait savoir s.nikkei.com/2nlgcSk vendredi, citant une demande supérieure aux attentes. Selon lui, Apple serait aujourd'hui bien décidé à livrer un nouveau modèle d'iPhone SE, lequel serait présenté début 2020 et sortirait au premier trimestre de l'année prochaine.

D'après Nikkei, les fournisseurs du groupe à la pomme restent prudents et craignent que cette hausse des commandes ne dure pas. Les représentants d'Apple n'ont pas répondu à notre demande de réaction au moment de la publication de cet article. S'il absorbe un tel design, certaines fonctionnalités plus anciennes de l'iPhone resteront en place un peu plus longtemps, comme son capteur d'empreintes digitales Touch ID et ses bords d'écran plus épais en haut et en bas.

La société a lancé ses trois nouveaux modèles d'iPhone en septembre et a ramené le prix de départ de la mise à niveau à 699 USD, malgré de meilleures caméras, contre 749 USD pour l'iPhone XR de l'année dernière.

Le successeur de l'iPhone SE lancé en 2016, alias iPhone SE 2, pourrait davantage ressembler à un iPhone 8 qu'à un iPhone 5, prédit Kuo, ce qui donnerait un look plus moderne au plus petit smartphone de la gamme d'Apple.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL