"Dj Arafat est responsable de sa mort..." (vidéo) — Debordo Leekunfa

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2019

Après avoir accusé les fans et l'entourage de Dj Arafat d'étre les responsables de la mort du Yôrôbô, Debordo Leekunfa reçoit une replique d'Ali le code. La question que les uns et les autres se posent est de savoir pourquoi Debordo avait-il promis à Chico Lacoste d'être aux obsèques d'Arafat?

Debordo Leekunfa, lors de ses dernières sorties sur facebook, n'a pas du tout été tendre avec les proches etfans de Dj Arafat.

Debordo Leekunfa a manifesté son soutien à l'ex poulain de Dj Arafat, Ariel Sheney, relativement à son concert qui aura lieu le 02 novembre prochain au Palais de la culture de Treichville. En effet, dans une vidéo live diffusée mercredi sur sa page Facebook, le Opa la nation a étalé tout le mal que lui aurait fait Dj Arafat de son vivant. Les chinois, dites moi: qui est Jésus?

Debordo, sans langue de bois, a remonté la bretelle à ces " chinois " qui, selon lui, ont causé la mort de l'artiste en cautionnant ses bêtises sans pouvoir lui dire la vérité. "La mort là, ça appartient à tout le monde", a-t-il lancé rappelant aux internautes de ne pas oublier. Ne venez pas me dire que c'est Arafat qui est Jésus. Vous faites comme ci, c'est le pape qui est mort ou bien c'est quoi. Le Mimi a soutenu que les proches d'Arafat l'ont embourbé dans certaines pratiques mystiques lui faisant croire que celles-ci visaient à le protéger mais qui ont fini par avoir raison de lui. "Je suis sûr que tous ceux qui étaient là-bas sont venus voir s'il était vraiment mort", s'est-il indigné. Il a mis enfant des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a fait plein de bêtises et vous l'avez encouragé. "Vous êtes allés même déterrer son corps", a t-il poursuivi avec un air très remonté contre les fans de l'artiste décédé le 12 Août dernier dans un tragique accident de moto.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL