Dolberg revient sur le vol de sa montre — Nice

Solenn Plantier
Octobre 8, 2019

A peine recruté par l'OGC Nice, l'international néerlandais Kasper Dolberg a été au centre d'un feuilleton gênant sur la Côte d'Azur. Il a radié le joueur responsable du vol. La recrue des Aiglons apprécie la décision des responsables. Désormais, la page est tournée pour Kasper Dolberg qui peut se concentrer à 100 % sur le football et sur son rôle à Nice. Mais finalement, les dirigeants du Gym ont mis le grappin sur le voleur. En revanche, il sera remboursé par l'auteur du vol: Lamine Diaby-Fadiga. Pour l'attaquant danois, Nice bien gérer cet incident honteux.

De l'histoire ancienne. C'est en tout cas ce qu'a semblé signifier Kasper Dolberg auprès du média danois Tipsbladet. Je pense que c'est un peu amplifié vu de l'extérieur, mais il faut avouer que c'est une chose absurde, a-t-il ainsi raconté. Je pense vraiment que le club a très bien géré la situation.

"Quelque part, je comprends bien qu'il y ait eu une concentration médiatique sur cette affaire, mais autour du club et dans le vestiaire, le calme et la sérénité ont permis que les bonnes décisions soient prises".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL