EDF : Mbappé, sujet de discorde entre Thomas Tuchel et Didier Deschamps

Solenn Plantier
Octobre 8, 2019

Après le Bayern Munich, contrarié par la convocation de Lucas Hernandez, ce fut au tour du PSG de se manifester et réclamer qu'un de ses joueurs, en l'occurrence Kylian Mbappé, soit laissé au repos. Lundi, en conférence de presse, Deschamps a même reconnu que les intérêts des deux camps divergeaient, et qu'il est tenu de défendre les siens. Le Munichois Lucas Hernandez, touché à un genou, était lui aussi absent de l'entraînement collectif. "Les propos de Didier Deschamps, selon qui Hernandez est, je cite, prêt à jouer sur une jambe, nous ont beaucoup étonnés", ajoute Rummenigge, qui avait fait savoir samedi à la FFF qu'il ne mettrait pas le défenseur champion du monde à disposition de l'équipe nationale, en raison d'une blessure à un genou.

Alors que l'on voit le latéral droit belge fièrement poser avec le trophée de la Coupe du monde avec ce commentaire en légende: "officiellement champion du monde". Le plus important, c'est le ressenti du joueur. Un courrier du club parisien qui n'aurait pas été apprécié et irriterait l'état major de l'Equipe de France rapporte le quotidien Le Parisien.

Comme nous vous l'indiquions ce mardi matin, le PSG ne souhaite pas que son attaquant Kylian Mbappé joue avec l'Equipe de France vendredi face à l'Islande et a formulé sa requête dans une lettre écrite par son médecin Christophe Baudot.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL