Galaxy Fold: de Nouveaux Problèmes de Samsung, le Pliage de Téléphone?

Alain Brian
Octobre 7, 2019

Le Motorola RAZR aurait dû être lancé cet été, affirme le site CNET, mais il serait toujours prévu de le lancer avant la fin de l'année. Mais, alors que Motorola pourrait présenter son smartphone de nouvelle génération, vous ne pourrez peut-être pas acheter le smartphone avant 2020. Malheureusement, cela ne signifie pas nécessairement que vous serez en mesure de mettre la main sur le Motorola RAZR en 2019, selon la source, juste qu'il sera dévoilé au grand public et à la presse avant cela.

Le Blog technologique "TechCrunch" rapportés qu'un appareil de test de la Samsung Galaxy Fold après quelques jours d'Utilisation, une Erreur dans l'Écran de la montre.

Il faut dire que le smartphone a été mis à rude épreuve.

Il proposerait ainsi une approche distincte des Galaxy Fold et Mate X qui cherchent pour leur part à jouer sur les deux tableaux du smartphone et de la tablette, au risque d'une ergonomie moyenne dans les deux cas. Bien qu'il soit probablement assez coûteux simplement en raison de l'écran pliable (les rumeurs suggèrent un prix de 1 500 dollars), ses spécifications pourraient être bien inférieures à celles du Galaxy Fold et du Mate X. On retrouverait également un Snapdragon 710 de Qualcomm à l'intérieur du smartphone.

Nous saurons avec certitude d'ici la fin de l'année 2019!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL