Google Maps : le signalement d'incident sur la route bientôt sur iOS

Alain Brian
Octobre 20, 2019

Google Maps commence à ressembler beaucoup plus à Waze. Google a annoncé aujourd'hui une série de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux conducteurs utilisant l'application Maps sur iOS de signaler les accidents, les radars et les embouteillages. Ils sont quatre à être nouvellement proposés pour les utilisateurs, à savoir des travaux, des routes fermées, des véhicules arrêtés, et des objets sur la route.

Elle permet à Google Maps de rattraper son cousin Waze.

Parmi les différentes options, il sera donc possible de signaler les radars fixes et mobiles, fonction très demandée par les utilisateurs d'iPhone. Si Google Maps et Waze continue à se rapprocher, il ne serait pas surprenant que les deux applications fusionnent ensemble. A tel point qu'à l'heure actuelle, il n'y a plus de grande différence entre les deux apps.

Comme mentionné précédemment, avec ces ajouts, Google s'attaque aux nombreuses raisons pour lesquelles les gens se tournent encore vers Waze. C'est le cas sur Android depuis plusieurs mois, et c'est devenu une des fonctions les plus populaires de l'application, selon le moteur de recherche. Une fonctionnalité qui était auparavant uniquement disponible pour les smartphone sous Android. L'application comprend aussi une fonctionnalité pour planifier un voyage en se connectant tout simplement à des événements Facebook.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL