Julien Odoul répond à Cyril Hanouna et s’écharpent sur Twitter

Pierre Vaugeois
Octobre 20, 2019

Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. "Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche pas à mon poste ", avait-elle expliqué le 29 mai 2017 dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Mais quand on connaît, un temps soit peu, le tempérament de Cyril Hanouna et le fait qu'il n'hésite pas à défendre ses idées, nous devions nous attendre à une réponse de sa part. "Je voudrais faire un gros bisou aux équipes rédactionnelle, à la sécu de C8, à la chaîne C8, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna".

L'animatrice n'avait pas tort puisque depuis son départ, la jeune femme a lancé avec Justine Fraioli un nouveau site féminin: "Women Trend Family" (WTF).

Les trois raisons ayant provoqué son départ de TPMP! Elle a récemment publié son autobiographie intitulée "Un cri du ventre" et c'est avec plus de précisions qu'elle est revenue sur cette époque délicate. "Le gars nous dit qu'il vient lundi, il nous décommande aujourd'hui".

Premier élément? Un tournage en Bretagne pour Les Enquêtes de TPMP. Une séquence en particulier est pointée: celle de son " conseil de classe " lors duquel Cyril Hanouna s'était posé la question d'un possible avenir pour elle à la télévision. Gênés par cet intitulé, mes collègues me défendent. "Tu sais ce qu'il a fait tellement il est gentil?" a demandé Lino à son papa Cyril Hanouna. Pour moi, ça a été le déclic.

Le coup fatal a été le canular téléphonique homophobe: "Ma décision était prise. Il ne manquait qu'une goutte pour faire déborder le vase".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL