L'émouvant hommage publié par le chanteur M.Pokora sur les réseaux sociaux

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2019

Ce sont ses tous premiers pas en tant qu'acteur. Le chanteur a en effet perdu son grand-père de cette maladie, en 2009. Depuis des années, ce dernier a coupé les ponts avec sa famille.

Quant à Muriel Robin, après avoir incarné Jacqueline Sauvage (déjà pour TF1 qui avait diffusé Jacqueline Sauvage: c'était lui ou moi en 2018), elle s'engage à nouveau dans un projet porteur de sens: "Mettre Alzheimer en lumière peut permettre à des gens de reconnaître la maladie". On ne connaît pas vraiment cette pathologie si on ne l'a pas vécue " expliquait le chanteur à Télé-Loisirs. Dans ce téléfilm de Christophe Lamotte, M Pokora porte le rôle d'Axel. " Merci pour vos messages".

En tout cas, si le sujet vous intéresse ou que vous aimez tout simplement Muriel Robin voire M. Pokora (ce qui n'est pas interdit même passé quinze ans), vous savez ce qui vous reste à faire ce soir. Je dédie ce premier film à mon papi emporté par la maladie d'Alzheimer il y a 10ans.

Matt Pokora a répondu à ces retours positifs, en tenant à dédier ce premier film à son grand-père, et en ayant une pensée pour "toutes les personnes qui sont auprès des malades et les accompagnent au quotidien".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL