La banque en ligne Boursorama s'offre Brad Pitt

Pierre Vaugeois
Octobre 7, 2019

Le banque en ligne française a frappé un grand coup en s'offrant les services de Brad Pitt pour jouer dans son dernier spot publicitaire. Le couple Brad Pitt - Boursorama sera également visible dans des spots au cinéma et sur internet, mais aussi sur des affiches au niveau national. Un joli coup pour Boursorama qui a choisi de jouer la carte de l'autodérision.

On peut ainsi voir Brad Pitt se balader dans New York et interagir avec plusieurs personnes: le vendeur de journaux, la passante, le vendeur de café ou encore le chauffeur de taxi. Un homme, filmé de trois quarts, achète le journal, casquette vissée sur la tête. "C'est pour quoi cette caméra?", lui demande-t-elle. "Nous n'avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque". Jusqu'à maintenant. "Cette plate-forme de recommandations arrive à la fin d'un cycle", explique ce dernier dont l'objectif est de recruter 3 millions de clients d'ici deux ans.Un budget de 5 à 6 millions d'euros "Faire appel à une célébrité, explique Benoit Grisoni, qui plus est, la plus extraordinaire possible, montre à nos clients qu'ils passent avant elle ".

C'est l'agence de pub Buzzman qui a obtenu la présence de l'acteur, comme l'a confié le patron de l'entreprise, Georges Mohammed Chérif, à Europe 1: "On a contacté Brad Pitt il y a six mois avec ce script. Il a été emballé assez rapidement".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL