La chanteuse pousse un violent coup de gueule — Miley Cyrus critiquée

Pierre Vaugeois
Octobre 7, 2019

Miley Cyrus et Cody Simpson passent un bon moment!

" Les hommes - particulièrement les hommes connus - sont rarement victimes de slut-shaming". Vendredi 4 octobre, elle s'est ainsi emparée de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule et dénoncer le slut-shaming qu'elle subit depuis plusieurs semaines. Elle a depuis fréquenté la starlette de télé-réalité Kaitlynn Carter et s'affiche aujourd'hui très proche du chanteur Cody Simpson.

" Je suis consciente que les gens se sentent concernés par ma dernière relation car ils ont l'impression de la suivre depuis ses débuts ", confie la chanteuse au début de son message. " Je pense que c'est pour ça que tout le monde pense avoir son mot à dire sur comment je vis ma vie: ils m'ont vu grandir. Les gens ne sont au courant que de ce qu'ils voient sur le net", poursuit l'ex-star de la série Disney Hannah Montana, avant d'évoquer la stigmatisation liée aux comportements sexuels et relationnels des femmes. Ils peuvent enchaîner les relations, la plupart du temps sans la moindre conséquence.

On peut ainsi voir l'interprète de Wrecking Ball poser sa tête contre l'épaule du jeune homme souriant pour la caméra, comme l'a relevé People. Alors qu'on dit des femmes qu'elles sont des salopes/putes. Si notre président peut "attraper des femmes par la chatte". "Ne puis-je simplement pas embrasser quelqu'un et manger un açai bowl?", questionne-t-elle. J'essaie juste de prendre les choses à la légère et comme toujours, de rire de moi-même et du jugement que les gens se font de moi", conclut-elle. " Habituez-vous à me voir sortir avec des gens. (.) Le fait de "sortir avec des gens" est nouveau pour moi aussi. (.) J'étais dans une relation sérieuse pendant presque toute mon adolescence et le début de ma vingtaine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL