La Juventus remporte le derby d’Italie sur la pelouse de l’Inter

Solenn Plantier
Octobre 9, 2019

La Juventus est allée battre l'Inter Milan 2-1 dimanche à Giuseppe Meazza en clôture de la 7e journée de Serie A, prenant au passage la première place du classement à sa victime du jour. Décevant à la pointe de l'attaque interiste, Romelu Lukaku est complètement passé à côté de ce rendez-vous important. Titularisé à la pointe de l'attaque de l'Inter face à la Juve dans le derby d'Italie (défaite 1-2), l'ancien buteur de Manchester United a traversé la rencontre telle une âme en peine.

Semblant emprunté physiquement et très maladroit techniquement, le Belge ne s'est procuré aucune occasion et a même provoqué la colère de ses supporters en seconde période.

Présent en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre, Maurizio Sarri a estimé que la rencontre ne serait pas décisive dans la course au titre. "Pour le Scudetto, ce match a une importance proche de zéro".

"Romelu est définitivement un joueur qui doit s'entraîner plus, a ainsi confié l'entraîneur milanais. C'est un joueur avec un corps imposant et qui a besoin de s'entraîner et de jouer pour se trouver en bonne condition". Romelu a essayé de donner le maximum aujourd'hui (hier). Nous espérons qu'il surmonte ces petits problèmes, et qu'il soit à 100 %.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL