L'acteur Thierry Samitier accusé de violences sexuelles par deux comédiennes

Pierre Vaugeois
Octobre 9, 2019

Thierry Samitier, interprète d'Aymeric Dubernet-Carton dans le programme court Nos Chers Voisins (TF1), est accusé par deux actrices de violences sexuelles comme le rapporte Mediapart.

Ces accusations ont provoqué l'arrêt prématuré des représentations, après que les deux femmes se soient plainte du comportement de l'acteur.

Ce sont de graves accusations qui pèsent sur Thierry Samitier.

Une des actrices explique que Thierry Samitier a commencé par lui faire de simples compliments, avant que les choses ne dérapent. L'une des actrices raconte qu'il lui avait par exemple dit qu'elle était "une actrice fantastique" alors qu'ils marchaient dans les rues de la capitale, et lui avait touché les fesses avec son sexe. J'étais penchée pour accéder au miroir. "Thierry est arrivé derrière et a collé son sexe contre mes fesses en me disant: "Pourquoi t'as peur de moi?", avec un ton pervers et il riait".

Médiapart indique également que des témoins ont assisté à des répétitions de scène de baiser durant lesquelles Thierry Samitier essayait de mettre sa langue dans la bouche de sa partenaire malgré son refus. Devant l'impossibilité de la production de se séparer du comédien pour raisons contractuelles, Alice et Inès ont fini par poser des arrêts maladie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL