L'ami d'Ophélie Winter, Henry Jean Servat, se dit "très inquiet pour elle"

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2019

Le pire, c'est qu'elle reste introuvable et refuse systématiquement l'aide qu'on lui propose. Il avoue être très surpris de sa descente aux enfers.

Journaliste mondain, Henry-Jean Servat connaît bien Ophélie Winter qu'il a interviewée à plusieurs reprises. À la suite de nos révélations, Cyril Hanouna et ses équipes ont également commencé à enquêter. Pour Henry-Jean Servat cela est le fruit de mauvaises rencontres... mais pas seulement.

À lire aussi: Ophélie Winter "activement recherchée par la police", elle serait en danger de mort!

C'était une fille très bien entourée, protégée par un environnement familial solide. Elle venait d'un milieu ouaté, aisé. Le succès et la fortune ne sont pas des choses qui lui étaient totalement inconnues. "Ce n'était pas son cas".

La drogue à l'origine de sa mésaventure?

Cette descente aux enfers est un peu une surprise pour moi. En effet, la jolie blonde aurait été aperçue dans les rues de la capitale, et dormirait actuellement dans sa voiture. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle.

Avant de conclure en tirant la sonnette d'alarme: "Elle est dans une situation extrêmement précaire aujourd'hui". Heureusement, Guillaume Frisquet annonce en direct sur TPMP que la star aurait renoué contact avec sa famille et notamment, sa mère et son frère.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL