Les 12 coups de midi : Paul bientôt éliminé ? nous avons la date

Pierre Vaugeois
Octobre 10, 2019

Paul a intégré l'émission de Jean-Luc Reichmann le 29 avril 2019 pour en sortir le 10 octobre 2019. Le jeune étudiant devient le deuxième plus grand maître de midi derrière les 193 participations (et plus de 800 000 euros) de Christian Quesada, actuellement derrière les verrous.

En septembre dernier, Cyril Hanouna avait déjà lâché ce spoiler: "Il a repris ses cours à la Fac de Grenoble.". "Les parents du jeune homme avaient expliqué, sur le plateau de " Touche pas à mon poste", que " le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu'il se repose.

S'il a été éliminé ce jeudi, Paul sera encore à l'antenne ce vendredi pour recevoir son chèque. Et en effet, la veille le Grenoblois était enfin parvenu à découvrir la célébrité qui se cachait derrière les indices proposés par la production et décrocher sa 6ème étoile mystérieuse. Il s'agissait de Cécile de France.

En plus d'avoir effectué un parcours incroyable, Paul a permis à l'émission d'enregistrer des audiences élevées.

Du côté des audiences, ce numéro a rassemblé 4 millions de Français et 41.3% de l'ensemble du public, dont 35.2% des ménagères.

C'est la fin d'une époque pour les téléspectateurs des " 12 coups de midi "! Ce mercredi sur TF1, après plusieurs journées de réflexion, le champion Paul a fini par livrer la bonne réponse à Jean-Luc Reichmann et a ainsi remporté la vitrine, sa sixième, d'une valeur de 31.034 euros.

" LIRE AUSSI - "Les 12 coups de midi": qui est Paul, le champion atteint du syndrome d'Asperger? ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL