Mourinho cite le meilleur joueur qu'il a vu — International

Solenn Plantier
Octobre 12, 2019

L'ex-entraineur du Réal Madrid et de l'inter de Milan a indiqué qu'il avait côtoyé un joueur plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et il s'agit du brésilien Ronaldo surnommé " El fénomeno ". En attendant de connaître sa future destination, José Mourinho s'est confié pour LiveScore sur le joueur le plus fort qu'il a vu au cours de sa carrière. Je pense que les blessures ont tué une carrière qui aurait dû être encore plus grande.

" Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont eu une carrière plus longue, ils sont restés au sommet chaque jour pendant 15 ans, mais si nous parlons strictement de talent et de compétence, personne ne dépasse Ronaldo".

José Mourinho ne fait pas seulement parler de lui parce qu'il est à la recherche d'un nouveau club à entraîner. Le Portugais, qui a été approché récemment par l'Olympique Lyonnais, aurait dit non car "il a déjà choisi un autre club". "Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS", a révélé Aulas concernant sa relation avec Mourinho". Les médias anglais évoquent notamment le club de Tottenham, où Mauricio Pochettino vit un début de saison très compliqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL