Neymar fait une promesse d'enfer à Paris — PSG

Solenn Plantier
Octobre 10, 2019

La saison a très bien commencé pour moi. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé cet été et mon désir de partir (du PSG). Espérons que Neymar continuera ainsi et qu'il pourra retrouver son meilleur niveau en enchaînant les matchs. Aujourd'hui, je me sens heureux et à l'aise dans mon club.

Sur le point d'entrer dans le cercle fermé des 100 capes en sélection, il a d'ailleurs réaffirmer ses intentions durant le dernier mercato estival. "Je suis heureux en sélection et en club, a indiqué le numéro 10 du club de la Capitale devant les journalistes". Je donnerai à 100 % pour que nous réussissions et que nous fassions de grandes choses.

Le Brésilien tient à le dire, aujourd'hui ses envies de départ sont derrière lui. C'est évident que mon objectif est toujours d'être parmi les meilleurs, a indiqué Neymar. "Si vous analysez mes matches, regardez mes chiffres, vous verrez que je n'ai jamais arrêté de jouer au foot, souffle-t-il ce mercredi en conférence de presse. Le bilan est très positif, même si la vie d'un footballeur n'est pas faite que de victoires". Il faut avoir du mental pour dépasser tout ça. Je savais que je devais me préparer, dans toutes les circonstances, pour une belle saison. "Dieu merci, ça a bien commencé à Paris et j'espère que ça restera ainsi", explique Neymar, qui tient à corriger l'image qu'il a donnée, à savoir celle d'un enfant gâté à qui on ne doit rien refuser.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL