Nouvel espoir pour les fans de Michael Schumacher

Solenn Plantier
Octobre 12, 2019

Jean Todt a donné des nouvelles succinctes de Michael Schumacher au journal italien La Repubblica, auquel il a précisé que l'état de l'Allemand n'évoluait que peu, mais qu'il n'avait rien exagéré dans ce qu'il disait avant, assurant qu'il regarde des courses avec son ancien pilote chez Ferrari. Une opération millimétrée avait été organisée par la famille de l'ancien pilote de Formule 1 afin que ce déplacement reste secret et qu'il puisse recevoir des injections de cellules souches tranquillement, dans l'espoir d'une guérison future. " Le traitement qu'il suit actuellement dans la clinique parisienne est censé permettre à son cerveau de se régénérer ", avait déclaré un proche au magazine américain Bunte.

"Nous devons les aider en respectant leurs volontés au maximum". Ajoutez à cela l'énorme dispositif de sécurité dépêché autour de la légende du sport automobile, et l'on peut dire que le secret de polichinelle est carrément passé au stade de l'information avérée en seulement quelques heures.

"Je ne dis pas que c'est mal de lui vouloir du bien et de vouloir avoir de ses nouvelles".

" Nous devons l'accompagner dans ce combat, soutenir son épouse Corinna qui est une femme fantastique qui s'occupe de lui et de leurs enfants. J'espère qu'un jour nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix".

Pour rappel, le septuple champion du monde avait subi un grave traumatisme à la suite d'un accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel, en Savoie. La tête du champion avait heurté un rocher.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL