Osimhen comme Neymar ou Falcao — Losc

Solenn Plantier
Octobre 9, 2019

Arrivé de Charleroi dans l'anonymat le plus complet, Victor Osimhen avait la lourde tâche de prendre la suite de Nicolas Pépé, le meilleur buteur du LOSC la saison dernière avec ses 23 buts toutes compétitions confondues.

Luis Campos s'attend à ce que Victor Osimhen (20 ans) rejoigne un grand club, lors du prochain mercato estival.

Mais il faut croire que l'international nigérian est un joueur spécial puisqu'il trône en tête du classement des buteurs de Ligue 1 après 9 journées disputées.

"Je me suis rendu à Lagos pour assister au Mondial U17 (en 2015). Dans deux ans, il sera l'un des meilleurs en Europe". "Finalement, le joueur est parti à Wolfsbourg" se souvient le Portugais à Sky Sports. Sous le charme des qualités du Super Eagle, Campos ne l'a jamais quitté des yeux. "Je suis parti là-bas en Allemagne pour le voir évoluer". J'étais fou de lui!

A Charleroi, Osimhen a explosé et Campos a conclu son transfert en à peine deux mois. "Deux mois après, je l'ai signé. J'ai perdu le joueur, puis je l'ai récupéré". Si Lille a dû se contenter d'un match nul, dimanche, face à Nîmes (2-2), l'attaquant lillois, débarqué cet été dans le Nord, a confirmé son incroyable début de saison en inscrivant son septième but en neuf matches. Encore un gros coup réalisé par les Lillois?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL