Pour son nouveau resto, Philippe Etchebest choisit Camille Lacroix pour l'épauler

Pierre Vaugeois
Octobre 9, 2019

C'est Philippe Etchebest en personne qui l'a annoncé: c'est le jeune chef et ancien vainqueur de l'émission Top Chef, Camille Delcroix, qui aura la lourde tâche de venir l'accompagner en cuisine dans ses nouvelles aventures.

" Ravi de vous annoncer que j'ai choisi Camille Delcroix pour m'accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais!". ", a en effet révélé le meilleur ouvrier de France (MOF) lundi". En attendant, on se retrouve avec Camille dans la prochaine saison d'Objectif Top Chef bientôt sur M6.

Camille Delcroix, 29 ans, avait récemment quitté le restaurant étoilé de Marc Meurin, le Château de Beaulieu à Busnes dans le Pas-de-Calais.

"Philippe Etchebest a aussi publié des images des travaux - impressionnants - en cours sur l'immeuble de la place des Chartrons qu'il a acheté". Il y aura deux sortes de restauration avec deux entités bien distinctes: "une populaire et une plus haut de gamme, avec pour objectif de décrocher une ou plusieurs étoiles au Michelin".

" Vous aurez des surprises" avait -il alors précisé en parlant d'un concept qui devrait "faire parler de lui", selon ses termes.

Philippe Etchebest est déjà à la tête de la brasserie Le Quatrième Mur, dans une des ailes de l'opéra de Bordeaux, et de La Table d'hôtes, situé dans le sous-sol de cet établissement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL