PSG : Matuidi adoube Gueye ! - Gaindés

Solenn Plantier
Octobre 9, 2019

Huit apparitions dont huit titularisations avec que des succès sans le moindre but concédé. Blaise Matuidi se dit " flatté " que Guèye soit considéré comme son successeur. Avec lui, le PSG s'offre un bilan de luxe: huit matchs, huit victoires et 0 but encaissé.

Actuellement en Equipe de France, où il pourrait prendre le brassard de capitaine, Blaise Matuidi répond aux propos de Thiago Silva disant que le PSG a recruté "enfin" son remplaçant depuis son départ du PSG en été 2017 et en profite pour donner son avis sur son sucesseur Idrissa Gueye impresionnant en ce début de saison.

L'ex Parisien connaissait le profil du joueur: " Idrissa Gueye, c'est un grand joueur. Il s'est au passage avoué charmé que son nom soit associé à celui du Sénégalais.

" Ça démontre que j'ai laissé des bons souvenirs à Paris et ça fait plaisir", a d'abord savouré le milieu de terrain de la Juventus Turin au micro de RMC Sport". Mais à Everton, je l'ai vu faire de très grands matchs. "Il va leur permettre d'être plus équilibré et de maintenir la pression pendant les grands matchs", a confié l'ancien joueur du PSG.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL