Red Dead Redemption 2 débarque sur PC le 5 novembre

Alain Brian
Octobre 5, 2019

En effet, l'annonce du débarquement imminent du célèbre jeu Red Dead Redemption 2, jusque-là exclusif à la PlayStation 4 et à la Xbox One, le 5 novembre prochain a eu comme l'effet d'une bombe même si, soyons honnêtes, la succession de petites rumeurs ainsi d'annoncer adjacentes laissait présager un grand évènement avenir chez les studios Rockstar Games.

Dernier point intéressant, le titre sera disponible sur Google Stadia au lancement de la plateforme de Cloud Gaming, quelque part pendant le mois de novembre.

C'est une recette que Rockstar Games commence à connaître.

Les aventures de la bande de Dutch seront officiellement disponibles sur PC le 5 novembre prochain, comme vient de l'expliquer le site officiel du studio.

Enfin, si vous précommandez sur l'Epic Games Store ou une autre boutique tierce (sur lesquelles les précommandes ne seront ouvertes qu'à partir du 23 octobre), vous obtiendrez seulement un bonus de 25 Lingots d'Or pour Red Dead Online. Une annonce très attendue pour les joueurs et qui se comprend.

Pour en profiter, vous devrez avoir passé commande avant le 9 octobre. De cette date, et jusqu'au 22 octobre, chaque préco sera accompagnée d'un petit cadeau sous la forme d'un jeu au choix Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Bully: Scholarship Edition, L.A. Noire: The Complete Edition ou Max Payne 3: The Complete Edition.

Enfin sachez que tout pré-achat sur Rockstar Games Launcher vous donnera la possibilité d'obtenir l'édition supérieure de Red Dead Redemption 2 et 20$ de réduction sur l'Edition Spéciale et l'Edition Ultime.

Dollars bonus pour le mode Histoire.

Au programme également, de nouveaux contenus pour le mode solo, avec de nouvelles armes, de nouvelles missions de chasseur de prime et de nouveaux camps de bandits.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL