Sa stratégie pour défendre Dembélé après son carton rouge — Lionel Messi

Pierre Vaugeois
Octobre 9, 2019

Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a été victime de vol après son second concert livré à l'hôtel Palm beach situé à Kisangani où il était aussi hébergé.

Pour le commissaire divisionnaire adjoint Jonas Kanakange, c'est " dans le cadre du marketing de la bière Mutzig, la Bralima qui a signé un contrat de production avec l'artiste-musicien Fally Ipupa à Kisangani pour le samedi 05 octobre 2019 au stade Lumumba et le dimanche 06 octobre 2019 au Palm Beach Hôtel " que le vol est intervenu.

La Redaction Mbote revèle, par ailleurs, que les voleurs auraient emporté 14.000 dollars et plusieurs objets de valeurs dont les luxueuses montres et des bijoux de l'artiste.

Expliquant les circonstances dans lesquelles Fally Ipupa a perdu ses biens, l'autorité policière indique que " le concert du stade Lumumba s'est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Aussi, le vol de la star congolaise Fally Ipupa permet-il au journal congolais d'interroger la situation sécuritaire de Kisangani: " Décidément de grandes personnalités se font voler à Kizangani. Pas plus tard qu'en mai 2019, toujours dans la même ville, Eve Bazaiba avait été victime d'un vol d'une somme de 10.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL