Sony sème le chaos pour les nouveautés de son Playstation Now

Alain Brian
Octobre 7, 2019

Sony a surpris les joueurs en annonçant une baisse de l'abonnement au PlayStation Now.

PlayStation Now est un service d'abonnement qui permet aux utilisateurs de jouer à de nombreux jeux en streaming sur leur PlayStation 4 ou leur PC.

Alors que l'abonnement coûtait pas loin de 15€ par mois, le blog de PlayStation annonce une baisse de prix immédiate pour le PlayStation Now. Le service beaucoup plus riche de la Xbox One est quant à lui affiché au prix de 10 euros par mois, et une offre à 13 euros mensuels inclut également un abonnement au Xbox Live Gold. Le service accueille aussi temporairement de nouveaux jeux. Les nouveaux titres ajoutés au catalogue de Sony comprennent notamment "God of War" et "Grand Theft Auto V". Les trois premiers jeux resteront disponibles jusqu'au 2 janvier 2020.

Depuis peu, les joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds sur PS4 et Xbox One peuvent s'affronter, grâce au crossplay disponible des deux côtés. Ce dernier compte aujourd'hui plus de 700 000 abonnés dans le monde et Sony semble vouloir faire progresser ce chiffre. Alors qu'Apple propose désormais Apple Arcade et que Google a lancé Play Pass et Google Stadia, son concurrent direct, Microsoft affiche de plus en plus de jeux dans son Game Pass.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL