Un programme de réparation pour les iPhone 6s qui ne s'allument plus

Alain Brian
Octobre 7, 2019

En seulement quatre ans, pas moins de 4 générations de l'iPhone sont apparues depuis l'iPhone 6, avec leur lot de déclinaisons. Un problème pour lequel Apple souhaite faire quelque chose, alors que la firme de Cupertino s'est rendu compte que le problème d'allumage plutôt fréquent proviendrait en réalité d'une pièce spécifique.

Apple vient d'annoncer, et c'est une surprise, le lancement d'un programme de réparation à destination de ses iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Une pièce spécifique en serait la cause, et Apple propose de réparer gratuitement le souci pour tous les propriétaires.

Vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre téléphone en entrant son numéro de série sur la page du programme. Si votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus est bien concerné, vous pourrez alors prendre rendez-vous dans un Apple Store, vous rendre dans un centre de services agréé Apple, ou contacter l'assistance de la marque pour organiser une réparation par envoi postal. Ainsi, l'iPhone 6 classique n'est en aucun cas concerné.

" Apple a déterminé que certains appareils iPhone 6s et iPhone 6s Plus pourraient ne pas s'allumer en raison de l'échec d'un composant". Ce problème affecte uniquement les appareils compris dans une plage limitée de numéros de série et fabriqués entre octobre 2018 et août 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL