Une affaire d’argent installe une crise interne dans la tanière — Sénégal

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2019

Une affaire de primes est la source de tensions entre les dirigeants et les Lions. En effet, selon le quotidien sénégalais Record, les joueurs sénégalais auraient refusé la somme de 1000 euros (655 000 Fcfa) qui leur a été donnée par la Fédération, qui leur devait la somme de 750 000 Fcfa de prime en cas de match nul.

Salif Sané, Cheikhou Kouyaté Kouyaté et le défenseur de Naples Koulibaly, qui ont refusé tout versement incomplet de leurs primes, ont rappelé au président de la FSF ses engagements. En lui faisant savoir que les joueurs n'étaient pas contents de leur traitement. Senghor n'a pas réussi à calmer la colère des "Lions". "Mais, en vain", a appris Senego.

Ces 3 joueurs ont également dénoncé les conditions de voyages à Singapour. La Fédé leur avait promis de les faire voyager en Business. À l'arrivée, il n'y a que les cadres qui ont voyagé en Business et les autres jeunes joueurs ont été renvoyés en Eco. Pis, plusieurs joueurs ont payé de leur propre poche pour regagner leurs clubs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL