Une bande-annonce déjantée pour la saison 4 — Rick & Morty

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2019

Un trailer a été diffusé ce lundi 7 octobre par Adult Swim, qui nous promet des aventures toujours plus folles et passionnantes. Découvrez dans la vidéo ci-dessous la bande annonce de Rick et Morty saison 4.

Leurs plus grands fans les attendaient depuis des mois, les voilà enfin de retour! Contrairement aux précédentes saisons que l'on peut regarder sans ordre précis, cette saison sera bien différente. Histoire de nous faire saliver d'avance, son diffuseur américain Adult Swim vient de balancer un nouvel aperçu XXL des épisodes à venir. Et les créateurs ont décidé de nous torturer encore un peu. Le trailer précise, que pour le moment, il n'y a que "5 nouveaux épisodes" d'annoncés, et pas les 10 épisodes habituels: "C'est la moitié de la saison que vous méritiez, et c'est tout ce qu'on a réussi à gérer"! Un écart qui a suscité l'inquiétude des fans sur une éventuelle continuité de la série.

À première vue, l'ambiance de la série est préservée. Elle sera distribuée en exclusivité par la chaîne Adult Swim: pour la visionner à la télé, rendez-vous sur Toonami entre 23 h et 2 h du matin, créneau durant lequel sont diffusés les programmes du canal de télévision. La série sera disponible uniquement en VOSTFR dans un premier temps. Le compte officiel de la chaîne a indiqué sur Twitter que la date de diffusion française n'était pas encore connue. Les plus patients attendront qu'elle soit diffusée sur Netflix. encore faut-il que la plateforme s'offre les droits. Rien n'est moins sûr.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL