[Vidéo] Quand un enfant débarque en direct sur le plateau de MSNBC

Pierre Vaugeois
Octobre 10, 2019

Les enfants, naturels et spontanés, créent parfois des situations cocasses, sans s'en rendre compte. Courtney Kube, correspondante au Pentagone et spécialiste de la sécurité nationale, était en train de parler très sérieusement des attaques turques en Syrie quand son fils de 4 ans a fait irruption à côté d'elle. En pleine explication sur la situation à la frontière syrienne, un petit garçon souriant débarque sur le plateau de télévision. Le petit garçon a vainement tenté d'attirer l'attention de sa maman, qui s'est efforcée de le repousser le plus gentiment possible.

Une scène qui n'est pas sans rappeler celle de ce professeur de sciences politiques, en direct de son bureau expliquant doctement la crise politique en Corée du Sud, quand son fils vient jouer à l'arrière-plan.

Sur les séquences relayées sur le Net, on voit le garçonnet vêtu d'un pull jaune entrer sur le plateau et foncer vers sa mère qu'il n'hésite pas à toucher en plein direct, alors que la journaliste, bien qu'un peu gênée, garde son sang-froid et parvient à calmer l'enfant. Pendant ce temps, la journaliste continue son analyse en direct, maîtrisant parfaitement la situation.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL