Vous pouvez séjourner dans la maison de Barbie à Malibu !

Pierre Vaugeois
Octobre 20, 2019

Pour célébrer le 60e anniversaire de Barbie, Airbnb offre la chance unique à des fans de la plus célèbre des poupées de vivre dans sa maison de Malibu, en Californie. La plateforme de locations de logements entre particuliers a annoncé mettre prochainement en ligne une annonce pour la maison de Barbie, la bien-nommée " Malibu Dreamhouse " qui se trouve donc aux Etats-Unis. Ce sera le tout premier séjour d'un fan chanceux de Barbie et de trois amis.

A cette occasion, Airbnb conseille aux intéressés d'être réactifs puisque seules quatre personnes pourront obtenir leur précieux sésame pour un séjour de deux nuits du dimanche 27 au mardi 29 octobre, pour la correcte somme de 60$ par nuit. Intitulée Dreamhouse, la villa comprend deux chambres et deux salles de bain, un dressing dans lequel certaines des tenues iconiques de la poupée se retrouvent, un bureau, une salle de cinéma, un jacuzzi, un terrain de sport, et last but not least, une piscine à débordement avec vue, et pas n'importe quelle vue puisqu'elle se situe sur les hauteurs de Malibu, la station balnéaire la plus huppée. Cela inclut les uniformes des nombreuses carrières que Barbie a entrepris au cours de sa vie, de sorte que les invités peuvent se déguiser en astronaute ou en pompier. La championne d'escrime de classe mondiale, Ibtihaj Muhammad, offrira des leçons d'escrime individuelles. Ils pourront également partager un cours de cuisine du monde interactif avec l'une des chefs les plus réputées de Malibu, Gina Clarke-Helm de Malibu Seaside Chef et enfin visiteront les coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale.

Et comme Barbie est la fille glamour par excellence, la styliste en coiffure de célébrités, Jen Atkin, se chargera de la métamorphose. Oui, c'est elle qui travaille avec Kim, Khloe et Kourtney Kardashian.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL