Windows 10 : les appels mobiles depuis le PC avec les smartphones Android

Alain Brian
Octobre 12, 2019

La nouveauté avait en effet déjà été dévoilée début septembre suite à une fuite. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser l'installation de cette version instable n'est pas requise pour faire fonctionner les appels sous Android. Les Insiders, comprenez les membres de la communauté Windows, ont un accès anticipé à toutes les applications et mise à jour.

Comme Windows 10 19H2 est une mise à jour mineure, elle est également beaucoup plus simple à installer. Afin de pouvoir profiter de cette fonctionnalité, il faudra néanmoins posséder un smartphone Android 7 ou supérieur et un PC Windows 10.18362.356 Build 19H1 avec Bluetooth intégré.

La firme fondée par Bill Gates l'a annoncé hier, il sera désormais possible de passer et recevoir des appels depuis son PC Windows 10.

L'ordinateur sonnera et il sera possible d'utiliser celui-ci pour prendre l'appel. Il sera également possible de lancer un appel en numérotant manuellement ou en sélectionnant un de ses contacts. Les appels entrants pourront aussi être refusés avec l'envoi d'un SMS personnalisé.

Vous pourrez aussi, depuis le PC, accéder aux appels récents.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL