Angèle est prête à faire une pause après sa tournée

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2019

Entre temps, Angèle passera par Montréal et New York, même si elle estime qu'il lui "faudra trop d'énergie pour faire de (sa) musique un succès mondial". Après son album Brol, disque de diamant (vendu à plus de 500 000 exemplaires), elle a enchaîné plateaux télé, promo et bien sûr de nombreux concerts.

Dans une interview qu'elle a accordé au média belge 7sur7, Angèle a confirmé qu'elle arrêterait pendant quelques mois sa carrière à l'issue de sa prochaine tournée. "Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant", a assuré l'interprète de Balance ton quoi. Avec son premier album "Brol", la chanteuse belge a mis le public à ses pieds, fredonnant chacune de ses chansons devenues des tubes populaires. Et la soeur du rappeur Roméo Elvis de concéder: "Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j'y arriverai".

Avec un rythme effréné, Angèle envisage donc de s'éloigner des studios d'enregistrement et de la vie publique pour retrouver un peu de tranquillité. D'un côté, j'ai vraiment hâte de faire un break, mais d'un autre, j'ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Samedi elle recevra peut-être un NRJ Music Award, puisqu'elle est nommée dans quatre catégories, dont " artiste féminine francophone de l'année ". Un coup dur pour ses fans, qui attendent avec impatience un deuxième album!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL