C'est ce soir sur TF1 — Mask Singer

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2019

Douze célébrités se cachent derrière des costumes de licorne, de panda ou encore de cupcake, dont chacun a nécessité entre 300 et 400 heures de travail, pour un montant de 25 000 à 40 000 euros.

Le public était au rendez-vous: 6,6 millions de téléspectateurs ont regardé selon Médiamétrie le premier épisode de " Mask Singer " vendredi soir sur TF1, un démarrage en force pour la nouvelle émission qui constitue le plus gros pari de la chaîne en matière de divertissement cette saison. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques...) s'affrontent en chantant des tubes connus de tous. Pour les aider dans leur mission, de drôles d'indices ont été semés dans le portrait de la célébrité qui s'apprête à performer sur scène.

La voix de la personnalité n'est pas modifiée lorsqu'elle chante mais elle l'est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître!

Un jury d'enquêteurs sera présent pour tenter de démasquer les participants.

Les enquêtes promettent d'être hautes en couleur avec nos détectives quatre étoiles: Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. A la fin de la soirée, la performance qui aura le moins convaincue partira et dévoilera son identité.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL