Ford Mustang Mach-E : le nom du nouveau SUV 100% électrique officialisé

Xavier Trudeau
Novembre 18, 2019

Sur les premières photos espions du futur SUV électrique Ford, la filiation avec la Mustang était déjà visible esthétiquement.

Les clients pourront pré-commander la Mustang Mach-E sur le site Ford.fr à partir du 18 novembre. Ford espère convaincre les acheteurs traditionnels que sa Mustang électrifiée est une alternative aux modèles Tesla qui dominent le marché des véhicules électriques. A l'approche de l'ouverture des portes du salon de l'automobile de Los Angeles, le constructeur américain annonce officiellement le nom de son nouveau modèle électrique.

Certains traditionnalistes y verront un affront voire une trahison, mais le succès de la Mustang Mach-E pourrait constituer le seul moyen pour maintenir les émissions de CO2 de la marque à un niveau supportable en Europe, et donc permettre de continuer l'importation de Mustang à combustion, du moins à un prix viable. Il s'agit du premier SUV 100 % électrique signé Ford - si l'on excepte l'éphémère Focus Electric lancée 2012. Pour les autres, nous vous donnons rendez-vous lundi matin au café pour vous le faire découvrir en détails...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL