IOS 13.2.2 est disponible — Correctifs

Alain Brian
Novembre 10, 2019

Comme d'ordinaire, nous devrions rapidement en apprendre davantage sur les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour.

Concrètement, si un utilisateur ouvrait une application et qu'au bout d'un moment il passait à une autre, l'état de la première était souvent perdu. Si cette nouvelle mouture du système d'exploitation d'Apple contient pas mal de nouveautés intéressantes, comme le mode sombre ou Deep Fusion, celle-ci a également fait l'objet de nombreuses plaintes d'utilisateurs à cause des bugs. Ce bug n'apparaissait pas à chaque fois, mais suffisamment pour amener certaines utilisateurs au bord de la crise de nerf. C'est notamment le cas du multitâche et de sa gestion épouvantable sur cet iOS 13.2. Difficile à dire. Étant donné le cycle bêta d'Apple, cela pourrait prendre des semaines, mais Apple pourrait publier un iOS 13.2.x provisoire étant donné la gravité de ce bug.

Apple en profite pour corriger d'autres bugs, comme la perte de signal mobile après une communication vocale ou la perte temporaire de connexion data mobile.

La mise à jour semble améliorer les choses, même s'il faudra un peu plus que quelques minutes d'utilisation pour le confirmer définitivement. Et une 8ème est déjà en préparation.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL