Iron Maiden en concert à Paris La Défense Arena en juillet 2020

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2019

Il faudra pour cela attendre le 11 juillet prochain, date à laquelle Iron Maiden se produira pour une date exceptionnelle dans le cadre de leur tournée "The Legacy of the Beast Tour". Notez que la mise en vente générale est prévue le 15 novembre à 10h. Mais pour leur passage à Paris, Bruce Dickinson et ses compères ne seront pas seuls puisqu'ils ont également invité les Autraliens d'Airbourne et les Suédois d'Avatar.

44 ans et 100 millions d'albums plus tard.
. Il s'agira du "plus gros show du groupe en Arena française à ce jour", précise le communiqué de presse qui prévoit un concert qui fera "la part belle aux morceaux des années 80, avec une sélection de morceaux récents pour ajouter de la diversité".

En juillet 2018, Iron Maiden enflammait littéralement l'AccorHotels Arena à deux reprises avec des shows dantesques, sans surprise sold out. Des concerts grandioses, une mascotte: Eddie, créée et dessinée par l'illustrateur anglais Derek Riggs omniprésente sur les pochettes d'albums, les affiches, le décor scénique du groupe et un bassiste de génie: Steve Harris, voilà ce qui résume brièvement Iron Maiden. En ce jeudi 7 novembre, on apprend que le groupe culte d'heavy metal Iron Maiden, pionnier du genre, s'apprête à investir Nanterre.

Nous avons passé un moment fantastique sur la tournée Legacy jusqu'à présent.

Bourré de hits et des chansons favorites qui rappellent la carrière du groupe, ce show représente vraiment quelque chose de particulier pour chacun, que vous soyez fan de la première heure de Maiden ou tout simplement fan des concerts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL