Kanye West confirme vouloir devenir président en 2024

Pierre Vaugeois
Novembre 10, 2019

Jeudi, Kanye West était l'invité du Fast Company Innovation Festival, un festival sur l'innovation qui se tenait à New York.

Notons également que Kim Kardashian, sa compagne, se prépare à passer le barreau en Californie d'ici à 2024, bien décidée à poursuivre son engagement en faveur d'une réforme du système carcéral américain.

" Quand je me suis présenté à la présidence en 2024", a-t-il commencé, interrompu par des rires de l'auditoire".

"Passablement irrité, il a demandé pourquoi la foule rigolait, avant de reprendre son discours". Quand je me présenterai aux présidentielles en 2024, on aura pu créer tellement d'emplois que, de fait, je me présenterai. Maintenant que je dis ça, vous aller lire les gros titres "Kanye est fou", ceci ou cela. Mais une personne afro-américaine sur trois est en prison. Et toutes les célébrités sont aussi en prison car elles ne peuvent rien dire. Elles ont tellement peur!

" Quand les gens disent que c'est grossier de s'appeler milliardaire, je dis que je pourrais légalement changer mon nom pour Christian Genius Billionaire Kanye West pendant un an jusqu'à ce que vous compreniez exactement de quoi il s'agit..."

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL