Koh-Lanta : mort de Jean-Claude, candidat emblématique, originaire de Lorraine

Pierre Vaugeois
Novembre 6, 2019

Nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Un de ses proches a indiqué sur Facebook ce mercredi qu'il "était venu à bout d'un cancer de la prostate diagnostiqué il y a deux ans ". Un compagnon vaillant, agréable et particulièrement sympathique! "Qu'il repose en paix.", a partagé l'ancienne candidate Catherine Brun sur Twitter cette nuit.

L'aventurier avait participé en 2006 à l'émission d'aventure tournée pour l'occasion dans le sud l'océan Pacifique au Vanuatu. Le programme avait été diffusé par TF1 pendant l'été 2006.

La société de production Adeventure Line Productions (ALP), a également réagi sur le réseau social: "Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta". "J'aime organiser les choses pour faire avancer mon équipe", affirmait-il dans son portrait. "Je m'amuse aujourd'hui. Demain, je serai mort, je pourrai me dire que je me suis amusé".

Au milieu des années 2000, au cours de la saison six du célèbre jeu de TF1, Jean-Claude avait dû abandonner l'aventure sur décision médicale, à l'épisode 6, avant la réunification. "La famille "Koh-Lanta" est en deuil".

Jean-Claude, alors âgé de 60 ans, avait marqué l'histoire de Koh-Lanta en 2006. "C'était un homme attachant", a écrit l'animateur de TF1.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL