Kristen Bell reprendra son rôle de narratrice — Gossip Girl

Pierre Vaugeois
Novembre 10, 2019

Nous vous avions annoncé le retour de la série culte de la fin des années 2000 sur la future plateforme de streaming de HBO, HBO Max et bonne nouvelle pour les fans: Kristen Bell sera elle aussi de retour et prêtera à nouveau sa voix afin de faire la narration de la série. Si Gossip Girl a permis de révéler au grand public Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley ou encore Taylor Momsen, ce spin-off à venir ne racontera pas les aventures de Serena Van der Woodsen et de Blair Waldorf.

"Une nouvelle génération d'adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl ", a commenté le duo dans un communiqué.

L'actrice qui depuis s'est illustrée dans la très réussie série The Good Place de Netflix reprendra donc son rôle de narratrice en prêtant sa voix à la fameuse blogueuse anonyme et participera à placer ce reboot dans la continuité de la série originale.

Et là, vous vous demandez: Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford ou Penn Badgley seront-ils aussi de la partie dans ce reboot tant attendu? Ils ont joué ces personnages pendant six ans et nous comprenons et respectons leur choix s'ils décidaient de ne pas revenir. "Mais évidemment ce serait génial de les revoir", a-t-il confié à TV Line.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL