La liste de Deschamps en direct à 14h00 — France

Solenn Plantier
Novembre 8, 2019

L'équipe de France a besoin de deux points pour se qualifier et a besoin d'aller chercher les meilleurs résultats possibles contre la Moldavie et l'Albanie afin de pouvoir décrocher son ticket pour l'Euro 2020.

Lors de sa conférence de presse, Didier Deschamps a tenu à avertir l'ailier du FC Barcelone qu'il ne pourrait pas convoquer en cas de qualification pour l'Euro 2020.

Ainsi, au poste de gardien, aucune surprise.

À noter les présences des Titis Alphonse Areola, et Kingsley Coman.

Benjamin Mendy profite de la triste rechute de Lucas Hernandez pour lui aussi faire son retour dans la liste. Après deux saisons quasiment blanches, le champion du monde, longtemps handicapé par des blessures à répétition, a été préféré à son homonyme Ferland (Real Madrid). Paul Pogba est toujours blessé et donc indisponible pour cette fin d'année.

Enfin, devant. Nabil Fekir va retrouver les Bleus.

Seul changement dans l'animation offensive par rapport au mois d'octobre, le retour de Nabil Fekir, blessé il y a un mois mais performant avec le Betis Séville et rappelé jeudi aux dépens du dernier venu du groupe France, le Lillois Jonathan Ikoné.

Didier Deschamps s'est encore exprimé sur la situation d'Olivier Giroud (33 ans), lequel est en manque de temps de jeu à Chelsea.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL