La saison d'Antony Auclair prend une fin abrupte

Solenn Plantier
Novembre 8, 2019

Selon le quotidien "Tampa Bay Times", le Québécois a été touché à un orteil pendant le match de dimanche face aux Seahawks de Seattle.

"Il n'y a pas beaucoup de gars courageux comme Antony Auclair".

Auclair a surtout agi comme bloqueur au sein de la ligne offensive des "Bucs", ayant effectué un seul attrapé en huit parties cette saison. Il s'est blessé durant la première demie du match, et a continué à jouer pour aider son équipe à gagner. L'agent d'Auclair, Sasha Ghavami, n'a pas manqué de souligner le dévouement de son protégé sur son compte Twitter.

Utilisé comme ailier rapproché, Antony Auclair complète la dernière année de son contrat de trois ans avec les Buccaneers.

Les Buccaneers ont maintes fois répété qu'ils appréciaient ses services, mais advenant le cas où les deux clans en venaient à prendre des chemins différents, Auclair avait mentionné lors du bilan de sa dernière saison qu'il se sentait désormais confortable dans la NFL, que ce soit à Tampa ou ailleurs. Auclair a réussi une attrapée pour des gains totaux de 11 verges, en plus d'être utilisé sur les unités spéciales.

Pour prendre sa place dans l'alignement régulier de 53 joueurs, les Buccaneers ont embauché le vétéran secondeur Sam Acho.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL