Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2019

À l'angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine dans le 9e arrondissement, au cœur du quartier très réputé de Pigalle, des policiers ont procédé à l'interpellation du chanteur anglais Pete Doherty.

Dans la nuit du 7 au 8 novembre, vers 3 heures du matin, la police parisienne a interpellé le chanteur Pete Doherty qui procédait à une transaction de drogue, raconte Le Point. Il a été placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants, information qui aurait été confirmée par une source judiciaire. D'après les premières informations, la star anglaise s'est montrée virulente et a rechigné à monter à bord de la voiture de police. Selon des sources policières, des riverains et passants ont reconnu le chanteur des Libertines et ont filmé la séquence.

Pete Doherty, également connu comme l'ancien petit ami du mannequin Kate Moss, a fait à plusieurs reprises les gros titres de la presse pour ses excès liés à sa consommation de drogue.

En mai dernier, Pete Doherty avait été sérieusement blessé à la main.par un hérisson qu'il tentait de sauver. "J'ai eu 40 ans cette année, j'aurais dû mourir à 27 ans selon la légende.", confiait-il à l'hebdomadaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL