Le nouveau Pixar va nous faire pleurer (bande-annonce) — Soul

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2019

Une première bande-annonce vient d'être diffusée, faisant suite aux images de la D23 Expo d'août dernier, et elle ne manque clairement pas de charme.

Les studios Pixar viennent de dévoiler ce qui s'annonce comme leur prochain gros succès: Soul nous emmène au royaume cosmique pour découvrir ce qui fait notre essence.

Parmi les nombreux films logotés Disney qui vont paraître dans les prochains mois, l'année 2020 sera marquée par deux longs-métrages signés Pixar. Après Monstres et Cie, Là-haut et Vice-Versa, Pete Docter, directeur artistique du studio et détenteur de deux Oscars du Meilleur film d'animation retourne dans les studios de Pixar, avec Kemp Powers pour une création originale. Après les émotions, c'est la personnalité de chacun qui sera questionnée dans le film à travers une galerie de personnages qui s'interrogera sur le sens de la vie, et plus précisément sur les rêves, la passion, et les centres d'intérêts.

Le héros, Joe Garner est un professeur de musique new-yorkais en passe de connaître la célébrité dans le milieu du jazz, mais son l'âme se retrouve soudain séparée de son corps. Pour se sortir de là, il tentera alors de convaincre l'âme 22 (Tina Fey) de retrouver le chemin de la vie. Le personnage principal, Joe Gardner (doublé en anglais par Jamie Foxx) va en faire les frais, faisant une chute fatale dans une bouche d'égout juste après avoir décroché un contrat.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL