Le PSG devant Bruges à la pause, le Real Madrid déroule

Solenn Plantier
Novembre 8, 2019

Le Brésilien a atteint un excellent niveau, et n'a eu besoin que de six matches avec son équipe pour inscrire ses cinq premiers buts sur le maillot blanc du Real Madrid.

Face à une équipe de l'Atalanta très peu séduisante en Ligue des Champions, Manchester City n'a pas su faire mieux qu'un match nul (1-1).

Après un passage à vide en Liga, le Real Madrid a une nouvelle fois montré son meilleur visage en Ligue des champions, et ne s'est pas gêné pour écraser le Galatasaray sur la pelouse du Bernabeu.

"Je suis très content. Pour moi, ça va de plus en plus vite chaque jour". J'ai réalisé ce rêve. Il faut que je continue à travailler, continuer sereinement, c'est ma manière de faire, et je crois que c'est pour cela que les choses se passent aussi bien.

Recruté contre l'importante somme de 45 millions d'euros en 2018, mais arrivé dans la capitale espagnole seulement l'été dernier, l'Auriverde connaît des débuts étincelants au sein de la Maison Blanche, au point de faire oublier son partenaire et compatriote Vinicius Junior, moins en vue cette saison.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL