Le rappeur Drake lance sa propre marque de cannabis au Canada

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2019

Après la chanson, Drake se lance dans les affaires.

Comment savons nous que le rappeur était à la manœuvre?

La star avait entretenu le mystère autour de son nouveau projet.

Le suspens est terminé.

Le plus important des nouveaux producteurs de marijuana au Canada s'associera à Drake, vedette du rap de Toronto, pour lancer une entreprise commune sous licence dans la ville afin de produire et de distribuer du cannabis, ont annoncé jeudi les deux parties. Drake aurait plutôt lancé une campagne promotionnelle d'envergure, avant d'officialiser sa nouvelle firme, More Life Growth Co. donc, et qui serait selon la base de données canadienne des marques en mesure de vendre " des produits et accessoires en rapport avec le cannabis, le cannabis médical, le THC et le CBD ".

" Lorsque nous avons entamé les pourparlers avec Drake, nous étions extrêmement inspirés par sa vision et ses propositions pour faire les meilleurs produits de cannabis au monde".

Cette filiale de Canopy Growth débutera ses activités en Ontario prochainement.

" L'opportunité de créer un partenariat avec une entreprise de classe mondiale telle que Canopy Growth à l'échelle mondiale est vraiment excitante". L'idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en croissance constante a été une source d'inspiration. Malgré d'importants investissements réalisés ces derniers mois, notamment aux Etats-Unis, et la hausse de ses ventes de cannabis thérapeutique hors Canada, le titre de Canopy Growth n'en finit pas de dégringoler en Bourse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL